Vous inscrire sur ce site

Vous souhaitez que votre structure apparaisse dans l'annuraire des structures de l'ESS ?

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Nous contacter
Livre d'or

Actu réseau ESS

Accueil > Actualité > Actu réseau ESS > Des projets prometteurs...

Des projets prometteurs...

La commission CLAP du territoire Maubeuge Val de Sambre s’est réunie le 6 février 2013 pour examiner des projets et rendre un avis.

Deux projets ont reçu un avis favorable du comité !

M. Hamza Bibane, accompagné par la BGE, sera donc subventionné pour son entreprise Dynamic Auto. Ce jeune homme de 22 ans passionné par l’automobile souhaite acheter et vendre des véhicules d’occasion. Les véhicules seront exposés dans un local situé sur la commune de Feignies, pour des particuliers disposant d’un budget moyen ( 4000 à 5000 €).

M. François Brognet, suivi par Sambre-Avesnois Initiative, est le deuxième porteur de projet qui sera subventionné par le CLAP. Ce diplômé en électricité souhaite exercer sa propre activité de dépannage sur le territoire Maubeuge Val de Sambre.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.